lundi 16 janvier 2012

Exposition-vente de planche originales de "Portugal"

La galerie du 9ième ART organise jusqu'au 31 janvier une exposition-vente d'une sélection de planches originales de "Portugal". Vous pouvez jeter un oeil sur les planches exposées en cliquant sur l'image ci-dessous, ou en passant à la galerie, 5 rue Crétet 75009 Paris.


If you're interested by buying original artcraft drawn from my graphic novel "Portugal",  you can click on the picture above to be linked to "Gallerie du 9ième ART", in Paris, who will propose a selection of pages until the end of january.

3 commentaires:

  1. J'ai lu "Portugal" et je tenais à vous dire que vous avez réalisé une oeuvre magnifique d'une justesse incroyable. Les moments se déroulant dans ce pays qui est d'ailleurs mon pays d'origine retranscrivent parfaitement ce que l'on peut ressentir en s'y trouvant. Merci

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu, j'ai ému, j'ai aimé. ;-)
    Et je me suis risqué à réserver une planche à l'expo, mais je m'interroge et m'angoisse sur la conservation d'originaux décrits comme au stylo bille + aquarelle. Quel type de stylo bille, sera-t-il stable à la lumière, faut-il envisager une conservation dans un carton?

    RépondreSupprimer
  3. Mon fils me l'offert et je me suis plongé dans des souvenirs.
    "Papa il faut tu lise ce livre ça va te rappeler quelque chose" (la recherche des racines) et certains episodes dans le livre. Enfin, m'a fais vibrer...

    RépondreSupprimer